Grande Punto Sport dans les showrooms

5702

Comme déjà annoncé dans un précédent article sur auto-utilitaire.com, la grande Punto Sport arrive en Algérie et s’installe officiellement dans le showroom principal de Fiat à Kharoubier, annonçant au passage un nouveau positionnement de la marque italienne en Algérie. (Par Hamid A)

Comme déjà annoncé, la Grande Punto Sport est équipée du 1.4 Essence 120 ch Turbojet qui est proposé aux amoureux des sensations fortes. Une voiture ultra performante qui profite d’un moteur puissant. Ce moteur procurera sans doute au véhicule une souplesse à bas régime et des envolées spectaculaires dans les tours. La Grande Punto Sport bénéficie d’une garde au sol basse lui procurant l’allure d’une vraie sportive. Elle brille par ses jantes de 17 pouces, son béquet arrière, ses phares sur fond noir et la présence d’un embout d’échappement ovale et chromé.

Le savoir faire ‘’made in Fiat’’ s’est illustré sur la sportive italienne qui offre un habitacle élégant, musclé, fluide et naturellement sportif. Les sièges qui équipent le véhicule sont baquets, volant et pommeau de vitesse en cuir et un toit panoramique ouvrant bien cousu qui ne manquera pas de séduire les futurs clients demandeurs de ce genre d’équipements. Les vitres avant sont électriques, une climatisation digitale bi-zone y est installée et des rétroviseurs ton caisse sont de la partie. On notera aussi la présence de deux Airbags et de l’ABS.

Le prix de lancement de la Grande Punto Sport, peinture métallisée et toit ouvrant panoramique intégré est de 1 795 000 dinars (taxe VN incluse).