Fiat lance un petit restylage sur la Panda

34

Le constructeur italien procède au restylage de mi-carrière de sa Fiat Panda. Cette dernière adopte désormais un écran tactile tandis qu’une nouvelle finition Sport fait son apparition.

Malgré ses 40 années d’existence, la Fiat Panda n’est qu’a sa troisième génération lancée depuis 2011 sans aucun lifting de mi-carrière. Mais c’est désormais chose faite puisque le constructeur vient de dévoiler un léger restylage de sa citadine.

Esthétiquement, elle adopte peu de changements mais on notera quand même la protection sur les portes enlevée, des poignées peintes couleur carrosserie tandis que la version Sport adopte des jantes de 16 pouces bicolores. L’habitacle quand à lui se distingue sur ce restylage par la présence inédite d’un écran tactile de 7 pouces.

La Fiat Panda restylée sera désormais proposé avec le nouveau bloc cylindres 1.0 de 70 ch à micro-hybridation (avec un alterno-démarreur) couplé à une nouvelle boîte manuelle 6 rapports lancé récemment par la marque.

Ce moteur est proposé sur toutes les versions de la Panda, des versions revues, avec désormais l’entrée de gamme baptisée Life, puis la version City Life qui est dotée de nouveaux boucliers et enfin l’arrivée d’une inédite version Sport.