Fiat Linea restylée officialisée

2582

A quelques jours de la tenue du salon de l’automobile d’Alger 2014, Sodi Automotive, distributeur des marques Fiat, Lancia et Alfa Romeo annonce l’arrivée de la Linea restylée avec deux niveaux de finitions « Active et Dynamique ».

La Fiat Linea a bénéficié d’un profond restylage à la fois à l’extérieur et dans l’habitacle. La face avant accueille le gros des changements avec de nouveaux boucliers, une nouvelle calandre et un kit chromé qui font leurs apparitions sur ce modèle. Quant à l’habitacle, la Linea est désormais annoncée plus conviviale avec un look plus sexy. 

Coté motorisation, la Linea restylé sera disponible avec deux motorisations 1.4 litres Ess de 77 ch et 1.3 litres turbo diésel de 90 ch. Elle sera proposée avec deux niveaux de finitions :

 – Active qui inclue : 

l’ABS deux AirBag, vitres électriques, climatisation, direction assistée, condamnation centralisée des portes avec télécommande, sièges conducteur réglables, direction télescopique a deux niveaux de liberté.

Dynamique, inclue en plus de la finition Active :

Les vitre électriques arrière, des jantes aluminium 16 pouces, projeteurs anti brouillard et un pack chrome qui rehausse la ligne générale du véhicules et des rétroviseurs électriques.