Ford étale son offre utilitaire

2221

Organisé dans la ville d’Oran du 21 au 25 mai, la 5éme édition du salon VU/VI accueille plusieurs concessionnaires, dont Elsecom Motors, qui marque sa 3ème participation par un stand de 400 m2 ou il expose l’ensemble de sa gamme de véhicules utilitaire Ford.

Le salon qui accueille des visiteurs en grande partie professionnels à la recherche d’un outil de travail, seront bien servis au stand de Ford à Oran où ils découvriront une gamme riche alliant qualité, fiabilité pour une rentabilité maximale.

L’espace d’exposition accueille le petit utilitaire ludospace « Connect » restylé et commercialisé depuis quelques mois en Algérie, ainsi que le fourgon phare de la marque Américaine, le Ford Transit sous sa version M, LHR et Jumbo. L’autre VUL exposé, est le pick-up Ranger 4×2 Simple Cabine qui s’exhibe pour ses dernières parutions, un véhicule qui sera remplacé par le nouveau Ranger prévu pour le dernier trimestre 2012.

Côté véhicules  industriels, c’est le Ford Cargo Tracteur qui est à l’honneur.

Elsecom Motors annonce par ailleurs que toute la gamme exposée bénéficie des derniers prix promotionnels (ICI) lancés récemment par Elsecom Motors.