4 stations service seront réceptionnées prochainement

2849

Au moins quatre nouvelles stations-service, situées le long de l'autoroute Est-ouest, seront réceptionnées prochainement, a indiqué mercredi à Alger le PDG de Naftal M. Said Akretch dont le groupe est chargé de la réalisation de ces points de vente de carburant.

« L’autoroute Est-ouest sera dotée de quatre à six nouvelles stations-service d’ici la fin de l’été qui s’ajouteront aux quatre stations déjà réceptionnées dernièrement », a précisé M. Akretch en marge d’une journée de sensibilisation de l’essence sans plomb.       

Parmi ces stations, « deux situées à Bordj Bou Arreridj et deux autres à Sidi Bel Abbes seront réceptionnées dans les prochaines semaines », a déclaré le premier responsable de Naftal. Les deux stations réceptionnées sont celles situées de Yellal dans la wilaya de Relizane, alors que les deux autres sont implantées à Ain Arnat (Sétif), a déclaré le premier responsable de Naftal.       

M. Akretch a également relevé une « bonne évolution » de la deuxième phase du programme de réalisation de ces stations. « Pour cette phase qui s’étalera sur une durée de 2 ans, l’aspect réglementaire et les études d’implantation de ces infrastructures ont été achevés », dira-t-il. Le gouvernement avait retenu la réalisation de 42 stations service le long de l’autoroute Est-ouest, confiées au groupe Naftal.