Ford S-Max Concept

1613

Ford annonce une refonte de son offre monopsace à travers la présentation du Ford S-Max Concept, une étude de style qui annonce une refonte en profondeur de son monospace du même nom.

Il embarque désormais le système OLED, permettant plus de possibilités en éclairage. Le style se veut résolument sportif avec une calandre surélevée, un capot plongeant et des blocs optiques étirés en longueur. Le tout offre un style dynamique au concept de Ford.

Avec un style très séduisant grâce notamment fameuse calandre trapézoïdale au niveau de la face avant (apparue aussi sur le modèle Fiesta), le concept de Ford met l’accent sur habitacle avec un écran multifonctions regroupant désormais la majorité des fonctionnalités du véhicule. Les équipements technologiques y sont en abondance à l’image del’adoption du Ford SYNC AppLink qui permet un pilotage vocale des applications de Smartphone ou la gestion de l’écoute musicale.

Fonctionnel, l’habitacle du S-Max Concept permet d’escamoter dans le plancher le siège central du deuxième rang offrant ainsi plus d’espace et créant une configuration à quatre ou six places, ceci grâce à la technologie Thin Seat.

Sous le capot, le S-Max Concept est doté d’un nouveau bloc, le 1.5 Ecoboost turbocompressé avec injection directe et distribution à double calage variable.