Forte Participation de la SARL Bekkour

2887

A l’occasion de l’édition 2014 du salon automobile de Bejaia, la SARL Bekkour & Cie, distributeur local des marques Toyota, Daihatsu et Hino expose dans son stand une large gamme de véhicules, avec une campagne de livraison immédiate et des remises exceptionnelles.

Cap sur les bonnes affaires !
Les curieux visiteurs étaient nombreux à passer auprès du stand de Toyota, pour apprécier la forte disponibilité des modèles des marques Toyota, Daihatsu et Hino, et dénicher les bonnes affaires, avec certains modèles que vous pouvez acquérir en livraison immédiate, avec en plus de très fortes remises dépassant les 160 000 DA, allant même jusqu’à 380 000 DA !

« Nous voulons répondre aux exigences des clients intéressés par nos gammes, qui en plus de la livraison immédiate, des remises exceptionnelles spéciales salon ont été accordées à la plupart de nos véhicules. Des ristournes qui seront prolongées jusqu’au 31 mai prochain », a déclaré Monsieur Bekkour Samir, gérant de la SARL Bekkour.

Une campagne de rappel
La Sarl Bekkour informe qu’une campagne de rappel initié par Toyota Algérie, sera lancée pour les modèles de la Yaris Sedan commercialisée entre (2007-2010), la Yaris HB commercialisée entre (2006-2010), ainsi que le RAV4 entre (2007-2008) et le Hilux 4×4 entre (2005-2009).

« Nous nous joignons à cette campagne de rappel initié par Toyota Algérie concernant certains modèles spécifiques, par mesure de précautions et par souci d’accompagner nos clients en leur assurant une prise en charge totale. D’ailleurs, nous invitons nos parenaires à se repprocher de nous soit sur notre stand au salon de l’automobile ou au niveau de notre show room pour quelconques explications » a rajouté Monsieur Bekkour.