Future Peugeot 208 : Enfin capturée

756

Quelques mois nous séparent du lancement de la nouvelle génération de la Peugeot 208. Très attendue, cette deuxième génération qui sera dévoilée en mars 2019 lors du Salon de Genève, a été capturée par des photographes indiscrets.

Le prototype avec la carrosserie définitive vient  d’être enfin photographié, ce qui nous laisse imaginer sa nouvelle silhouette qui adopterait des formes anguleuses et prendra des airs de petite compacte. On arrive à apercevoir, au niveau de la face avant une signature lumineuse similaire à celle de la 508, avec des sabres qui partiront des optiques. 

En outre, le capot sera moins incliné et visuellement allongé, le montant de custode est plus épais afin de suggérer la solidité. 

Concernant sa face latérale, la future 208 partage des traites avec sa grande sœur 308, avec une longueur qui devrait cette fois dépasser la barre des quatre mètres. 

Par ailleurs, la seconde génération de la 208 sera basée sur une nouvelle plate-forme. Elle sera également déclinée en version 100 % électrique.