Geely Algérie rassure ses clients suite aux retards de livraison  

225

Suite aux retards de livraison des véhicules de la marque Geely en Algérie due notamment aux perturbations maritimes en Mer Rouge, le représentant de la marque rassure ses clients en annonçant un grand lot de livraisons dans les prochains jours.

En effet, le distributeur de la marque Geely en Algérie a de nouveau repris la livraison des véhicules aux clients et ceci après plusieurs semaines de retards causés par des lettres de crédit tardives et des perturbations en mer rouge.

La Sarl Sodivem procédera à la livraison d’environ 6000 véhicules dont les modèles en forte demande, à savoir les GX3 et Coolray. Une livraison qui se fera progressivement, suivant les arrivées des lots au port de Djendjen à Jijel. Un premier lot est déjà arrivé, et suivront d’autres convois jusqu’au mois de mai.

A noter que les clients ayant versé la totalité du prix du véhicule, seront les premiers à être livrés, tandis que ceux ayant versés un acompte seront contactés pour versé le reste de la somme avant la livraison.

Pour rappel, la Sarl Sodivem a obtenu son agrément d’importation de véhicules Geely en octobre 2023, avec un quota de 39 000 véhicules alloués. Jusqu’ici moins de 10 000 modèles ont été reçus et livrés aux clients.