GM Trade présente la marque chinoise Gonow

17777

Au salon de l’automobile d’Alger, le distributeur multimarque GM Trade (filiale du groupe Mazouz) présente une nouvelle marque automobile chinoise. Il s’agit de la marque Gonow dont la gamme est exclusivement utilitaire.

GM Trade présente une nouvelle gamme d’utilitaires au salon de l’automobile d’Alger 2013. Ainsi, la marque chinoise Gonow vient enrichir le marché automobile Algérien avec véhicule Mini Van (tolé et vitré), un pick-up (simple et double cabine) et un Mini frigo.

La marque Gonow propose au public Algérien un pick-up en version simple et double cabine. Il est équipé d’un moteur diesel et est disponible en propulsion 4×4. Dans le même sillage, celui des véhicules utilitaires, Gonow propose en Algérie un modèle Mini Van Vitré très réputé sur le marché chinois selon le communiqué de GM Trade. Il peut transporter sept passagers.

D’autre part, un modèle Mini Truck (simple et double cabine) est aussi présenté sur le stand de la marque. Adoptant un châssis de camion léger, ce modèle carbure avec un moteur à essence doté d’une boite à vitesse à cinq rapports et une direction assistée Hydraulique.

Enfin, Gonow expose un modèle Mini Frigo équipé d’un moteur essence pouvant atteindre une vitesse maximale de 100 km/h ainsi qu’un réservoir d’une capacité de 40 litres. Le Mini Frigo est équipé d’un climatiseur et de feux anti brouillard.

GM Trade applique le crédit fournisseur sans intérêt

Enfin, il est à noter que GM Trade maintient sa formule crédit fournisseur sans intérêt avec une livraison immédiate, soit un taux de 0%. Les personnes intéressées doivent s’acquitter d’un apport personnel de 50 % sur le prix du véhicule en hors taxe et  s’acquitter  des mensualités sur une durée de 18 mois. Il est utile de préciser que les clients désirant bénéficier du crédit fournisseur n’ouvrent pas droit à la remise de la taxe véhicule neuf.