GM Trade relance la marque Chery

7007

GM Trade, groupe multimarque annonce une multitude d’opérations promotionnelles en direction de ses futurs clients. Ainsi, le groupe annonce offrir un téléviseur à écran plasma de 32 pouces (Star Light) pour tout achat d’un véhicule du groupe ( Iveco, Mazda, Chery et Gonow), que la Formule « Crédit par facilité de paiement », chère à GM Trade, est maintenue sur l’ensemble des produits des deux marques Chery et Gonow et pour tout achat « cash », d’un modèle Chery ou Gonow, la taxe sur les véhicules neufs (TVN) sera offerte.

Leader sur le marché des véhicules chinois en Algérie, GM Trade (filiale du groupe Mazouz) est présent en force au salon de l’automobile d’Alger 2013. C’est une occasion à ne pas rater pour GM Trade pour renforcer son image de marque et maintenir la croissance grandissante des marques automobile chinoises qu’elle distribue en Algérie.

Pour le salon automobile d’Alger 2013, GM Trade annonce le retour du modèle Q/Q de chez Chery, un modèle qui a connu jadis un succès avéré auprès de la clientèle Algérienne. Avec les autres modèles de la marque, GM Trade se dit prêt à relever le défi, celui de relancer cette marque avec succès.

La gamme Chery distribuée par GM Trade :

Chery Q/Q

Cette célèbre citadine bien connue en Algérie est disponible avec quatre couleurs (blanche, grise, noir et verte). Ce modèle est équipé d’un moteur essence de 800 cm3 couplé à une boite à vitesse manuelle à 5 rapports qui développe une vitesse maximale de 135 Km/h. GM trade ajoute que la Chery QQ est le véhicule idéal pour une conduite urbaine, sereine et un emplacement en stationnement en ville  sans la moindre difficulté.

Chery S 18D
Véritable berline, la Chery S 18D est dotée d’un moteur à 4 cylindres d’une puissance de 80 Ch. Il est couplé à une boite à vitesse manuelle à cinq rapports et dont la vitesse maximale peut atteindre 160 km/h.

Chery Cowin A21F
La Chery Cowin A21F est une berline dotée d’un moteur essence dont la puissance est de 80 Ch. Il est doté d’une boite à vitesse manuelle de 5 rapports et peut atteindre une vitesse maximale de 160 km/h.

Chery Fulwin
Toujours dans le segment des berlines, la Chery Fulwin est disponible en Algérie avec un moteur essence pouvant développer une puissance de 80 ch. Ce véhicule est équipé d’une boite à vitesse manuelle de 5 rapports et peut atteindre une vitesse de 160 km/h.

Chery Tiggo 1.8, 4X4, Confort 110 ch Ess
Le Chery Tiggo 4X4 ressemble à la génération précédente du RAV4. Il est doté d’une mécanique essence développant une vitesse maximale de 160 km/h. Le 0-100 Km/h est réalisé en 10.1 secondes alors que sa consommation moyenne est de l’ordre de 9,2 l /100 km.

Coté équipements, ce modèle est doté de la climatisation, radio préréglée avec prise MP/USB + deux hauts parleurs, une direction assistée à système hydraulique, doubles airbags, verrouillage centralisé, ouverture de la trappe du carburant de l’intérieur du véhicule, alarme incorporée, vitres électriques, sièges en tissu trimed…