Great Wall présente les Haval H 2 et H 6 Sport

4270

Great Wall est au rendez vous au 18e salon international de l’automobile d’Alger. Cette marque expose deux nouveautés de taille cette année à savoir les SUV Haval H 2 et H 6 sports.

Présentés aujourd’hui à la presse spécialisée, les deux nouveaux modèles qui viennent enrichir la gamme du constructeur chinois en Algérie représentent une continuité dans la créativité de Great Wall selon les déclarations de Mme Zahia Mekerba, Directrice Marketing au sein de German Motors Service « GMS », concessionnaire local de la marque Great Wall.

La première nouveauté est le Great Wall Haval H 2, SUV équipé d’un moteur essence 1.5 l de 105 ch, couplé à une boite de vitesse manuelle de 6 rapports. Il sera commercialisé au tarif catalogue de 2 200 000 DA.

Le second modèle lancé aujourd’hui, le Haval H 6 Sports, équipé d’un bloc diesel 2.0l dont la puissance est de 150 ch et associé à une boite de vitesse manuelle de 5 rapports. Ainsi équipé, le Haval H 6 Sports est proposé au prix de 2 750 000 DA.

Les Great Wall Haval H2 et H6 Sport se veulent de véritables alternatives sur le marché local des SUV, ils sont bien équipés avec la présence de certains équipements tels que les jantes en alliage 17 et 18 pouces, les feux de jour à LED, la sellerie cuir, le Bluetooth, le régulateur de vitesse et bien d’autres.

Pour la sécurité; Great Wall a mis en scène l’agencement de toutes les mesures de sécurité avec un niveau d’exigence auquel les plus grands de la même catégorie nous ont habitué, tels que les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ESP, les détecteurs d’obstacles, le TPMS, l’ouverture des portes en cas d’accident…

Aussi on trouve une grande panoplie d’équipements de haute technologie comme le Keyless Entry System, les reposes têtes actifs, le système Push To Start qui soulignent le confort axé sur la performance et le raffinement de ces deux SUV.

Il est utile de signaler qu’à l’occasion du salon, GMS expose une large gamme des véhicules tel que la Voleex C30, le M4, le Haval H2, le Haval H6, le Wingle S/C 4X2, le Wingle D/C 4X2, et le Wingle D/C 4X2 Upgrade.

Aussi tous les modèles bénéficient de remises comme suit :

– 20 000 DA sur la C30.

– 20 000 DA sur le M4.

– 25 000 DA sur le Wingle S/C 4×2.

– 50 000 DA sur les Wingle D/C 4×2 et Upgrade.