Groupe Sovac: la Leon Cupra 2.0l TSi 290 ch bientôt lancée en Algérie

1487

Le Groupe Sovac ambitionne d'introduire un nouveau modèle, il s'agit de la sportive Leon Cupra équipée du bloc moteur 2.0l TSi 290 ch, qui sera désormais assemblée dans l'usine de Sovac Algérie Production à Relizane, pour une présentation annoncée pour la fin de l'année en cours.

Sovac Algérie ambitionne de renforcer la gamme de véhicules assemblés en Algérie dans l’usine de Sovac Algérie Production, avec l’arrivée de la déclinaison Sportive de la Leon, à savoir la Cupra, dotée du bloc moteur 2.0l TSi 290 ch, un nouveau modèle qui sera présenté dans les semaines à venir. 

Avec l’arrivée de la Leon Cupra algérienne, Sovac sera donc le seul concessionnaire à proposer aux clients dans son catalogue de modèles une voiture Sportive, une Leon Cupra 2.0l TSi de 290 ch avec un couple maxi de 350 Nm, disponible entre 1800 à 5500 tr/min.   

Selon certaines indiscrétions, la Seat Leon Cupra sera présentée au prochain salon de l’automobile d’Oran, Autowest 2018, qui se tiendra au mois de décembre prochain.