Mitsubishi dévoile le nouveau visage du pick up L200

960

Le constructeur au diamant nous dévoile le nouveau visage de son Pick-up porte étendard, le Mitsubishi L200 qui porte le nom de Triton également. Ce dernier adopte une allure plus musclée et dispose d'un mode Off-road reparamétré.

Le Mitsubishi L200 évolue et adopte une toute nouvelle allure. En effet, le pick-up japonais qui porte également le nom de Triton, embarque une face avant Dynamic Shield avec une calandre robuste à double étage qui vient directement du concept e-Evolution dévoilé au salon de Tokyo 2017. 

Si Mitsubishi ne communique pas sur d’éventuels changements de moteurs, on apprend que la boite automatique passe de 5 à 6 rapports. La transmission intégrale est améliorée également puisqu’un nouveau mode Off-Road avec 4 réglages : GRAVEL (terre), MUD/SNOW (boue/neige), SAND (sable) et ROCK (trial) remplace les deux systèmes à 4 roues motrices. 

L’habitacle est quant à lui plus classique avec des matériaux moussés et quelques surpiqûres. Le Mitsubishi L200 embarque une panoplie d’aides à la conduite avec l’alerte d’angle mort, la détection des piétons avec freinage automatique ou encore une aide à la conduite en descente abrupte ou glissante.