H2A automotive participe avec le Max TR

1949

Pour sa 2ème participation au salon équipe auto, H2A automotive représentant officiel des marques Dunlop et Fulda arrive cette année avec une nouvelle technologie pour la pneumatique qui est le Max RT.

Cette technologie permet, entre autre,  au pneu d’être plus fiable, améliore l’indice de vitesse, aide le pneu à s’adapter à toutes les conditions météorologique. Outre ce nouveau produit, la marque propose la technologie, SP sport 01, la Fastsuspens et la Max GT.  Comme elle propose des pneus pour automobile, pour les 4×4, pour l’utilitaire, pour les camions est prochainement, des pneus pour Moto et engins de travaux publics.

H2A Automotive est une société de droit algérien spécialisée dans la distribution et importation de pneumatiques d’origine allemande.  « Depuis l’avènement du secteur des transports en Algérie et l’augmentation croissante et exponentielle du nombre de véhicules de tourismes et utilitaire, la sécurité routière est et sera le cheval de bataille pour l’ensemble des entreprises activant dans le segment de l’automobile », souligne les représentant de la marque.  Ils ajoutent que « Notre souhait est d’offrir les produits les plus réputés performant pour nos clients dans l’administration publique, entreprises privées et les particuliers, leur garantir une sécurité et une liaison au sol des plus optimales. A cet effet, notre société a signé un partenariat avec le groupe GOODYEAR, un des leaders mondiaux de pneumatique, afin de distribuer et de commercialiser dans le territoire algérien les marques que nous représentons. »