Hommage à la femme Algérienne

1405

Comme a son habitude Audi Algérie réitère le rendez vous annuel de la femme, en rendant hommage a toute sœur, mère, fille ou épouse algérienne avec une journée spécialement dédiée. La femme symbole de tendresse et d’amour a toujours joué un rôle important dans la société.

Et donc pour cette journée internationale de la femme la marque Audi du groupe SOVAC en partenariat avec la revue féminine Dziriet rend hommage à la femme algérienne lors d’une journée exclusivement dédiée. 

L’événement aura lieu ce samedi 7 mars au niveau du termina Audi (SOVAC) et se déroulera en deux parties : la première sous le thème « la Galerie by Audi » aillant pour objectif de créer une exposition d’art intitulée « la femme », cette galerie d’art accueillera de jeunes talents et designers travaillant activement pour un nouveau souffle à l’artisanat et à la culture algérienne avec une touche de fraicheur et de modernité. 

La seconde partie est sous le thème «  The Women’s day by Audi », elle consistera en une soirée riche en animations avec un défilé de mode haute couture, un ballet de danse classique, de la magie, ainsi que de l’humeur. Mais aussi, un hommage qui sera rendu à huit grandes dames pour tous les accomplissements qu’elles ont réalisé lors de leurs parcours professionnels chacune dans son domaine.