Hyundai Tucson : l’intérieur de la nouvelle génération en fuite

31

Le constructeur coréen dévoilera la semaine prochaine la toute nouvelle génération de son SUV phare Hyundai Tucson. En attendant, voici la première image de son habitacle en fuite sur la toile.

Hyundai dévoilera dans quelques jours la troisième génération de son SUV Tucson, une nouvelle génération qui s’annonce métamorphosée non seulement à l’extérieur avec entre autre une nouvelle signature lumineuse originale mais également à l’intérieur comme le prouve cette image en fuite.

En effet, sur cette image qui circule sur la toile, on aperçoit que l’écran tactile mode tablette apparente placé en haut de la planche de bord est abandonné pour être intégré désormais complétement sur cette dernière à la bonne hauteur pour être utilisé de manière facile lors de la conduite.

On notera également une double ligne continue qui s’élance sur la planche de bord se poursuivant sur les portières sans interruption. Pour découvrir le reste du Tucson nouvelle génération il faudra patienter ce mardi 15 septembre.