Imposant le nouveau Mazda BT-50

2866

Officiellement arrivé en Algérie depuis quelques temps, le nouveau pick-up de Mazda, le BT-50 en l’occurrence accuse son premier bain de foule au salon de l'automobile d’Alger.

La marque Mazda qui connait une restructuration tout azimuts depuis quelques mois à travers son représentant en Algérie « Jmal SPA « , se voit renforcée en terme de produits en cette édition du salon de l’automobile avec la présentation du nouveau BT-50, un pick-up qui a bénéficié d’une refonte totale avec un look à la fois baroudeur, imposant et très design.

Jamal SPA cumule une longue histoire avec le pick-up en Algérie, un modèle qui  connait un grand succès auprès des clients. 

Ce pick-up imposant par son gabarit a bénéficié d’une nouvelle silhouette plus stylée et plus belle, conçu sur une nouvelle plateforme propre à Mazda. Le nouveau BT-50 est commercialisé en Algérie avec le bloc moteur 2.2l turbo diesel de 150ch, drivé d’une boite manuelle à six rapports.

La nouvelle aventure que compte entamer le pick-up de Mazda en Algérie se veut sous une robe plus prestigieuse que la précédente, qui était tout de même belle. Le nouveau style du BT-50 s’est inspiré de ce qui se fait dans le segment haut de gamme du constructeur Japonais.

L’habitacle quant à lui joue carrément dans la cour des grands avec son style flatteur qui s’éloigne radicalement de ce qui se fait dans ce segment pour épouser parfaitement l’intérieur des modèles touristiques de haute facture. Les concepteurs du nouveau BT-50 ont donné une attention particulière à la finition et aux matériaux utilisés. En plus de son design novateur, le nouveau Mazda BT-50 brillera très certainement par la qualité ‘’haut de gamme’’ de son habitacle.

Le BT-50 en version 4×4 double cabine est proposé au prix TTC de 3 200 000 DA.