Inauguration de la 44ème affaire

2182

Après avoir investit la ville de Mostaganem avec l’inauguration d’un nouvel agent distributeur, Nissan Algérie accueille la 44 ème affaire dans la ville de Hassi Messaoud ce qui permettra à la marque de renforcer sa présence dans le sud Algérien.

Baptisée Siagh Auto, la nouvelle concession est dotée d’un showroom pour l’exposition des véhicules, d’un magasin de pièces de rechange ainsi que d’un atelier de service après vente. Les automobilistes de la région pourront ainsi assurer le suivi de leurs véhicules auprès d’un agent agréé, situé au lotissement de la coopérative du 19 mars 1962.

Selon le communiqué de Nissan Algérie, Mr Abdelkader Siagh a en effet beaucoup travaillé à la création de cet agent Nissan qu’il pense essentiel. « Les véhicules de Nissan Algérie sont très présents dans la région et c’est un plaisir d’ouvrir un agent permettant le suivi de l’entretien automobile. » a déclaré le Directeur de l’agent auto. 

Pour rappel, Nissan Algérie vient d’inaugurer son 44ème agent sur le territoire national et son 10ème dans la région SUD. La démarche entreprise depuis quelques années par le constructeur automobile est d’être au plus près des automobilistes dans toutes les régions du pays.