Inauguration de la saison C3 Picasso

2102

La marque aux chevrons a inauguré au C_42, vitrine internationale de Citroën sur les Champs-Elysées à paris, la saison C_Magic ! A cette occasion une pléiade de personnalité d’homme de sport et de culture ont découvert, en avant première, la C3 Picasso, dernier né de Citroën.

Ce nouveau véhicule inédit sera tout de même l’une des stars du stand de Citroën au prochain mondial de Paris. « Fruit de la créativité de la marque aux chevrons, il s’agit d’un monospace au style audacieux riche en innovations, tellement bien pensé qu’il en est presque magique! » avance le communiqué du constructeur Français.

La scénographie innovante de l’espace a permis aux invités de se perdre dans un jeu de miroirs pour comprendre les sources d’inspirations des stylistes, de jouer avec les illusions d’optique pour apprécier la visibilité panoramique qu’offre C3 Picasso, et de pénétrer dans la Magic Box pour se laisser surprendre par l’espace à l’intérieur de ce monospace compact.

Citroën annonce par ailleurs que l’exposition « C Magic! » reste ouverte au grand public au C_42 sur les Champs-Elysées jusqu’au mois de décembre.