Infiniti dévoile un nouveau SUV pour le salon de détroit

1217

A l’instar des constructeurs allemands la marque premium Infiniti prépare l’arrivée d’un nouveau SUV haut de gamme en lançant pour le prochain salon de détroit un nouveau concept. Ce dernier préfigurera l’arrivée d’un modèle de série QX50.

En attendant le salon de détroit qui ouvre ses portes le 08 janvier prochain, infiniti nous dévoile le nouveau QX50 concept. Ce dernier annonce sans doute l’arrivée prochaine du nouveau SUV haut de gamme de la marque qui sera sans doute présenté l’année prochaine. Le QX50 fait suite à l’étude de style QX Sport Inspiration, qui annonçait déjà l’arrivée du prochain QX50. Le véhicule combine lignes tendues et courbes arrondies, pour associer à la fois l’élégance et la sportivité.

Coté design le nouveau concept que nous a dévoilé Infiniti arbore un toit plongeant à l’arrière, une calandre aux contours en arc de cercle bien mise en avant avec un regard effilé. A l’arrière les feux sont reliés par une barre chromée comme sur le QX30. Le concept sera équipé de plusieurs nouvelles technologies et aides à la conduite.