Jeep Grand Cherokee

3467

German Motors Service (GMS) a dévoilé au salon de l’automobile d’Alger la nouvelle version du SUV américain Jeep Grand Cherokee dont le carnet de commande a été ouvert.

Le nouveau 4×4 est proposé en une seule finition haut de gamme Limited, Il est équipé d’un moteur turbo diesel de 3.0 l dépourvu de FAP développant 241 ch et un couple maximum de 500 Nm à 1800-2800 tr/mn. Le moteur est associé avec une transmission automatique à 5 rapports. Sa consommation mixte est de 8,3 l/100 km.

Le Jeep Grand Cherokee disponible au prix de 6.600.000 DA TTC est équipé de 9 airbags, ABS+ESC, l’aide au démarrage en cote, contrôle de descente, siège en cuir chauffant, climatisation bi-zone, radio CD MP3 avec 9 hauts parleur, caméra de recul, détecteur de pluie, des jantes en alliage de 20 pouces, et toit ouvrant panoramique.

Ce n’est pas tout, puisqu’il renferme aussi des capteurs de recul, vitres sur teintées à l’arrière plus pack luxe, lunette arrière à ouverture électrique, volant chauffant, disque dur d’une capacité de 28 gigas, Bluetooth, U connect, contrôle vocal, Keyless enter&go et la direction assistée.