Renault Koleos phase 2

3389

Renault Algérie a dévoilé au 15ème salon de l’automobile d’Alger plusieurs nouveautés dont le nouveau Koleos phase 2 qui est désormais disponible à la commercialisation.

Nouveau Renault Koleos affirme son style dynamique avec sa nouvelle face avant et confirme son raffinement avec un intérieur aux finitions soignées. Il offre un confort au meilleur niveau du segment ainsi qu’une vraie polyvalence d’usage.

Ce crossover est un concentré du meilleur de l’Alliance Renault-Nissan. Conçu et dessiné par Renault, bénéficiant des technologies Nissan (transmission 4×4 notamment), il est fabriqué dans l’usine Renault Samsung Motors de Busan en Corée du Sud reconnu pour son haut niveau de qualité.

Le nouveau Renault Koleos dispose d’équipements haut de gamme, la prise en main est facile avec une ergonomie particulièrement travaillée avec accès et démarrage main libre, frein de parking assisté, allumage automatique des feux et des essuie-vitres, radio CD MP3, Bluetooth, des répétiteurs de clignotants à LED, le toit ouvrant panoramique et climatisation bi-zone.

 Il est équipé d’ABS+EBV, direction assistée, lèves vitres électriques avant et arrière, son Bose®, un système audio Premium, main libre et rétroviseurs électriques.

Nouveau Koleos phase 2 est proposé en trois niveaux de finitions :

Dynamique 1.9 dCi 150 ch à partir de 2 525 000 DA TTC.
Privilège 1.9 dCi 150 ch BVM à partir de 2 823 000 DA TTC.
Privilège 1.9 dCi 150 ch BVA à partir de 2 926 000 DA TTC.