Kia Al Djazaïr participe à la Foire de la Production Algérienne: Les modèles Cerato et Rio disponibles à la commande

2220

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, participe à la 26ème édition de la Foire de la Production Algérienne, qui se tiendra du 21 au 27 Décembre 2017, à la Safex. Les visiteurs du stand de Kia découvriront les modèles de la marque sud coréenne assemblés en Algérie, avec la possibilité de prise de commande.

Dans l’optique de promouvoir la production nationale et conformément au plan stratégique fixé par Global Group, Kia Al Djazaïr participe à la 26ème édition de la Foire de la Production Algérienne qui se tiendra du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des Expositions, Pins Maritimes, Alger.

Kia Al Djazaïr assoit sa volonté d’accompagner le pays dans sa transition industrielle, en figurant parmi les opérateurs économiques les plus dynamiques du secteur automobile. L’entreprise tire parti de cet événement unique pour exposer sa gamme de véhicules légers et utilitaires, assemblés au niveau de l’usine Gloviz, sise à Batna.

Les visiteurs de la foire découvriront sur le stand de Kia Al Djazair, la Nouvelle Kia Picanto, les modèles Sportage et K2700 en différente variante, ajouter à cela la Nouvelle Rio et la Cerato qui sont d’ores et déjà disponibles à la commande.

Concernant la partie industrielle, Kia Al Djazaïr annonce avoir pris des engagements pour atteindre un taux d’intégration local compétitif tout en assurant une production en continue pour satisfaire la demande du marché, sans cesse accrue. Dans une perspective à long terme, l’entreprise ambitionne d’incarner un véritable relais de croissance.

Par ailleurs et dans le cadre de l’accompagnement des banques dans les opérations de financement pour la promotion de la production locale, Kia Al Djazaïr a signé des conventions avec un grand nombre d’entre elles, à savoir : AGB, AL SALAM BANK, TRUST BANK, MLA, BNA, CPA (d’autres suivront), pour

– Le crédit conventionnel.

– Le crédit islamique selon les préceptes de la CHARIA .

– Le financement des entreprises via le LEASING financier et Opérationnel (LLD : location longue durée).

Au final, il est utile de rappeler que Kia Al Djazaïr garantit ses véhicules particuliers 5ans, 100 000 Km et utilitaires à 3 ans ou 100 000 Km.