Kia présente le crossover Kia Soul restylé

1638

A l’instar du Carens, le crossover Soul de Kia reçoit également un restylage à l’ occasion du salon international de Paris qui ouvre ses portes dans quelques jours. Le véhicule reçoit des modifications esthétiques et accueille désormais un nouveau moteur de 204 chevaux.

Le restylage du Kia Soul apporte à sa face avant un bouclier plus massif et une calandre ressemblante à celle du Sportage et a l’arrière une double sortie d’échappement se distingue pour la version la plus puissante. A l’intérieur, le Soul propose désormais les fonctions Apple CarPlay et Android Auto ainsi que plusieurs aides à la conduite comme la détection d’angle mort. 

Sous le capot, le Soul propose un nouveau bloc vitaminé dont la puissance atteint 204 ch. Ce dernier sera proposé exclusivement avec la boîte à double embrayage à sept rapports et permet au véhicule d’atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 7,8 secondes pour une consommation mixte de 6,9l/100 km et 156 g/km de CO2.  Enfin, sa commercialisation est prévue pour la fin de l’année.