La grande surface du lac ouvre ses portes aux visiteurs

7046

Le sixième opus du salon de l’automobile de Béjaia organisé par « RH Communication » a ouvert ses portes aujourd’hui en présence de Monsieur le Wali et les responsables des quelques exposants.

Le salon se tiendra du 30 novembre au 09 décembre au niveau, comme à son accoutumée, de la grande surface du lac (anciennement souk el fellah).

Le nombre de participants a encore diminué au vu de la précédente édition. Néanmoins, ils « étalent » la quasi majorité de leurs gammes. L’exposition est partagée entre l’espace intérieur avec les véhicules particuliers tandis que l’espace extérieur abrite les véhicules utilitaires.

L’E.N.M.G Béjaia, représentant agrée de Renault Algérie, est (tout naturellement) présent avec une gamme très riche et des remises spéciales salon. Dacia y figure également avec un stand à part.

La marque sud coréenne Kia est représentée par son agent local, Akbou Auto, aux côtés de toute la gamme chinoise Great Wall. Aussi présent, la Sarl Bekkour et Cie expose l’ensemble des marques appartenant au groupe Toyota : Toyota, Daihatsu, Subaru et enfin la gamme de camions Hino.