La marque au lion offre un Expert Tepee au FC Boufarik basket-ball

4421

Après la remise des clés d’un Nouveau Boxer minibus de 17 places et de l’expert Tepee de 9 places, à la direction de la de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), par Peugeot Algérie, voila que la filiale de la marque au Lion remet sa en remettant, le mercredi 11 février 2009, au président du FC Boufarik, M. DOUCENE, un Expert Tepee 2.0Hdi 120cv 9 places, afin de transporter l’équipe dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. (Par M.Mohamed)

Partenaire officiel de l’équipe de basket-ball sur fauteuil roulant « Farik Charef Boufarik » depuis plus de 6 ans, Peugeot Algérie ne s’est pas fait attendre pour venir en aide à cette équipe de handisport qui a fait ses preuves à maintes reprises.
Cette équipe de haut niveau cumule depuis des années les prix et les récompenses au niveau national comme international. Ce geste noble de Peugeot Algérie marque et renforce son engagement auprès de cette équipe de champions.

Par ce don de véhicules, Peugeot tient à rappeler, même en période de crise mondiale, son attachement aux valeurs véhiculées par les deux grands clubs algériens (JSK et FCB Boufarik) : esprit d’équipe, performances et dépassement de soi.