La nouvelle Berline baptisée Furia

2244

A l’occasion du salon de Détroit, qui se tient du 14 au 25 du mois en cours, Toyota vient de nous dévoiler, en première mondiale, le concept Furia, préfigurant l’arrivée de la remplaçante de la Corolla Américaine.

Le concept Furia, comme son nom l’indique, présente un look agressif qui reflète l’identité d’une voiture puissante et ‘Furieuse’. Le constructeur Japonais, avec ce nouveau design, semble miser sur la carte de la sportivité.

En effet, avec son pare-brise incliné et ses phares LED qui sont reliés au logo central par des baguettes argentées au dessus de la calandre, la Furia reflète un regard aux sourcils foncés. A l’arrière, la Berline bénéficie d’un aileron et d’un diffuseur qui confirment son allure sportive.

Avec ses dimensions de 462cm de long, 180cm de long, 140cm de haut et un empattement de 270cm, la Furia est nettement plus étendue que l’actuelle Corolla.

Côté moteur, le constructeur Nippon n’a encore révélé aucune information. La nouvelle Furia sera, sans doute, dotée de motorisations aussi High-tech que son design.