La nouvelle Swift 5 portes officiellement lancée

12527

La Suzuki Swift Hatchback sous sa nouvelle robe vient d’être lancée en Algérie à l’occasion d’un événement organisé aujourd’hui dans la ville de Tlemcen, elle est désormais disponible dans l’ensemble du réseau de la marque Japonaise au tarif choc de 1 100 000 DA TTC (Taxe VN incluse).

Suzuki Swift 5 portes revient sur le marché Algérien après une absence de deux ans, un retour en force qui permettra à Elsecom Automobiles, distributeur local de la marque Japonaise de se repositionner sur le segment « B » avec un modèle bien équipé disponible en une seule finition avec boite manuelle et automatique. Le lancement de la Swift s’est déroulé aujourd’hui en présence du PDG du groupe Achaibou, des responsables d’Elsecom Automobiles, du patron du Marketing international de Suzuki ainsi que du vice consul du Japon en Algérie.

Commercialisée en Algérie dans les années 2008 à 2010, la Swift Hatchback a quitté le marché local après une envolée du Yen ce qui rendait le prix de revient de la voiture trop élevé. Aujourd’hui, la tendance est plutôt favorable et le représentant local de Suzuki a réussi à réintroduire le modèle, même plus, en arrachant au constructeur un positionnement tarifaire des plus avantageux au regard des éléments qui équipent le véhicule.

En effet, Swift 5 portes est proposée avec une seule finition « GL » est un unique bloc moteur K12M 1.2l essence VVT développant 85ch drivé d’une boite de vitesse à 5 rapports avec une consommation de 5,2l / 100 Km, elle est richement équipée avec : ABS, AFU, EBD, double airbags (frontaux), climatisation manuelle, direction assistée, verrouillage centralisé à distance, lève vitres électriques, vitres teintées, volant réglable en hauteur, autoradio MP3 4hp + 2 tweeters, USB Box, roues de secours en alliage… 

Elsecom Automobiles annonce la nouvelle Swift 5 portes au prix TTC (Taxe VN incluse) de 1 100 000 DA pour la version équipée d’une boite manuelle et 1 220 000 DA TTC pour la boite automatique. Un modèle qui est proposé en six colories et une garantie de 3 ans. 


De gauche à droite: M. Abderrahmane Achaïbou, PDG du groupe Elsecom en compagnie de M. Skender Cherouana, Directeur Général d’Elsecom Automobiles