La prochaine Ford Mustang pourrait disposer de la transmission intégrale

1062

Comme on le sait, le lancement de la nouvelle génération de la mythique Ford Mustang a été reportée d'une année et sera donc dévoilée en 2021. On vient d'apprendre que le bolide pourrait proposer la transmission intégrale et avoir donc des qualités de 4×4.

Lancée en 1964, la Ford Mustang a traversé les générations devenant l’une des voitures les plus mythiques au monde dépassant même récemment le cap des 10 millions d’exemplaires produits ce qui est énorme pour une voiture de sport. Pour les amoureux du bolide il faudra patienter une année de plus que prévu, à savoir 2021 pour voir le constructeur à l’ovale bleue dévoiler la septième génération de la Mustang.

Les experts expliquent ce retard par le fait que cette prochaine génération changera de plateforme pour utiliser une des 5 nouvelles plateformes modulaires que lancera Ford. Avec, une plateforme modulaire, la Mustang pourrait donc partager les caractéristiques techniques des SUV de la marque. La Ford Mustang pourrait disposer en option une transmission intégrale.

Affaire à suivre.