La circulation des camions dont le poids en charge est égal ou supérieur à 10 tonnes sera prochainement interdite de 08H00 à minuit sur la route nationale (RN) 43, entre la commune d’El Aouana et les limites administratives de la wilaya de Bejaia, a-t-on appris mercredi auprès de la wilaya.
Un arrêté daté du 6 juillet 2015 a été signé dans ce sens par le wali de Jijel, a indiqué la même source, précisant que cette mesure est applicable durant la période allant du 25 juillet au 1er septembre 2015.
Cette disposition vise à faciliter la circulation automobile sur la corniche jijelienne où le mouvement des véhicules est particulièrement intense tout au long de la saison estivale, a-t-on souligné, précisant que l’interdiction ne concerne pas, toutefois, les véhicules de transport d’hydrocarbures, ainsi que les cas d’urgence faisant l’objet d’une autorisation des services de la wilaya. (APS)