La Swift 5 portes annonce un grand retour

2931

Suzuki Swift 5 portes reviendra très prochainement sur le marché Algérien après une absence de deux ans, un retour qui permettra à Elsecom Automobiles, distributeur local de la marque Japonaise de se repositionner sur le segment B avec un modèle bien équipé et qui sera commercialisé au dessous des 1 200 000 DA.

Commercialisée en Algérie dans les années 2008 à 2010, la Swift 5 portes a quitté le marché local au lancement international de la nouvelle mouture du modèle et après une envolée du « Yen » ce qui rendait le prix de revient de la voiture trop élevé.

Durant l’absence de la Swift 5 portes, Elsecom Automobiles à su combler le vide en introduisant la Swift Dzire 4 portes, une berline qui a séduit des milliers de clients en Algérie grâce à un excellent rapport qualité-prix et une politique commerciale et marketing des plus agressive. Le choix de réintroduire la version 5 portes sous sa nouvelle bouille est motivé par le fait que le véhicule sera cette fois-ci bien positionné, à moins de 1 200 000 DA avec un modèle qui évoluera avec une seule finition, à savoir la « GL » dotée d’une boite de vitesse manuelle et automatique avec une offre mécanique composée d’un seul bloc moteur K12M 1.2l essence VVT développant 85ch avec une consommation de 5,2l / 100 Km..

Suzuki Swift 5 portes sera dotée de :

-ABS, EBD, double airbags (frontaux), climatisation manuelle, direction assistée, verrouillage centralisée à distance, lève vitres électriques, vitres teintées, volant réglable en hauteur, autoradio MP3 4hp + 2 tweeters, USB Box et 5 jantes en alliage.

Selon les premières indications, le lancement est prévu pour la fin du mois d’octobre 2013.