Introduction de nouveaux camions en Algérie

3970

Le constructeur automobile Chinois LIFAN, vient d’annoncer via un communiqué de presse l’enrichissement de sa gamme utilitaire distribuée en Algérie par "Famoval", avec plusieurs camions légers et lourds, en passant par les semi-remorques.

Toujours selon le communiqué de presse, les camions légers de LIFAN allient, confort, performance, puissance, et grande capacité de chargement. Une combinaison parfaite entre qualité et technologie de pointe. 

Ces camions sont répartis en trois séries allant du camion léger à la semi-remorque et poids-lourd. Les modèles de chaque série sont équipés de différents groupes motopropulseurs, avec empattements allant de 2,9 m à 3,6 + 1,35 m pour satisfaire pleinement les différentes exigences des consommateurs professionnels. Niveau puissance et performance, les camions sont équipés de moteurs qui fournissent des solutions à haute efficacité pour tous les modèles. LIFAN Motors a particulièrement soigné l’intérieur de ses camions, de quoi rendre la conduite plus agréable.