La version Sedan fera son entrée à New York

2744

Kia présentera en avant-première la nouvelle Rio Sedan quatre portes au Salon de l’automobile de New York qui se tiendra la semaine prochaine, après la nouvelle Rio Hatchback qui a été dévoilée au Salon d’automobile de Genève en Mars dernier.

La Kia Rio a été lancé en version Hatchback au Salon automobile de Genève le mois dernier, et Kia a annoncé que la nouvelle version Sedan à quatre portes fera son entrée lors du prochain Salon de l’auto de New York en avril.

La dernière version de la Rio a connu une croissance considérable, plus que l’ancien modèle, et on s’attend à ce que la nouvelle berline réalise plus de résultats. La nouvelle Rio sera donc présenté en trois styles de carrosseries différentes pour l’instant, la berline cinq portes, berline à quatre portes et un Hatchback pour l’Europe seulement en trois portes.

Coté motorisation, il est prévu d’avoir une gamme d’unités à trois et quatre cylindres de 70 ch à 109 ch. Un moteur 1.6l CRDI a été confirmé pour la nouvelle développant 75 ch et un autre à 90ch.