Lachachi Abderrezzak et Hasnaoui Sefiane respectivement Président et Vice-Président

3340

Comme annoncé sur auto-utilitaire.com en juillet dernier, l’Association des concessionnaires automobiles en Algérie (AC2A) a organisé le 23 septembre dernier une assemblée générale constitutive pour entamer les démarches requises à sa mise en conformité avec la nouvelle loi. Ainsi, il a été adopté la modification des statuts de l’association, et procédé à l’élection des membres du bureau exécutif.

En application des dispositions de la loi 12-06 du 12/01/2012 relative aux associations, l’AC2A a convoqué  l’assemblée générale élective des membres de bureau et du président. Selon le communiqué de la AC2A parvenu à notre rédaction, Mr Lachachi Abderrezzak et Mr Hasnaoui Sefiane ont respectivement été élus président et vice-président de l’AC2A.

Il est utile de rappeler que depuis le départ de M.Bairi de la tête de l’AC2A en janvier dernier, la présidence par intérim à était assurée par M. Noureddine Hassaim, directeur général du groupe Toyota Algérie et premier vice-président de l’association.