Lancement de la nouvelle Chevrolet Sail

10951

Du nouveau chez Diamal, la filiale du Groupe CFAO vient tout juste de mettre sur le marché de l’automobile un nouveau modèle qui étoffera sa gamme déjà riche. Ainsi, Diamal proposera à sa clientèle la nouvelle Chevrolet Sail, qui s’inscrira dans la catégorie des tri-corps mais aussi dans celle des 5 portes.

Le nouveau modèle qui sera proposé en deux motorisations essence le 1.2 de 80 ch et le 1.4 de 97 ch figurera à l’exposition des modèles du constructeur venu du pays de l’Oncle Sam à la 14ème édition du Salon de l’automobile d’Alger.

Côté équipements, la Chevrolet Sail affiche des équipements classiques comme l’airbag conducteur, la ceinture de sécurité à 3 points d’ancrage, les feux antibrouillard et le témoin d’oubli de bouclage de sécurité conducteur en termes de sécurité. Pour le confort, le véhicule sera commercialisé avec la climatisation, la radio CD MP3, la condamnation centralisée des portières, la direction assistée et aussi lèves vitres électriques av/ar.

Pour le tarif, la sail sera cédée à partir de 925 000 DA TTC, taxe VN comprise, pour la 1.2 de 80 ch et 1.050.000 DA pour la 1.4 de 97 ch. Les personnes désirants acquérir de nouveau modèle pourront désormais faire commande au salon de l’auto d’Alger.