Lancement de la nouvelle Elantra

1409

Hyundai Motor Company vient d’annoncer via un communiqué le lancement de la nouvelle Elantra, un modèle qui représente le best seller de la marque dans la régin Afrique et Moyen Orient. Le constructeur coréen compte sur cette nouvelle génération pour confirmer la deuxième place des plus grandes ventes dans cette région très prisée.

La nouvelle Elantra comme la précédente version combine un style dynamique et embarque une panoplie d’équipements de haute qualité le tout avec un prix compétitif. C’est donc en toute logique que ce modèle soit le best seller de la marque Hyudain. 

Ce modèle se distingue par son intérieur de haute qualité et un extérieur raffiné qui refléteront la philosophie de conception évolutive de Hyundai Motor Company. Cette vision englobe un design extérieur dynamique qui complète la touche sportive du nouveau modèle. La calandre hexagonale est jumelée à des phares élancés et sportifs pour un regard énergique, tandis que ses surfaces définissent la position active du modèle.

«Depuis son arrivée en 1990, l’Elantra a eu un grand succès auprès des clients en Afrique et au Moyen-Orient grâce à son look sportif, un haut niveau avec une manufacture premium. La dernière édition de ce modèle met en valeur l’engagement du constructeur à développer des voitures compactes élégantes équipées de fonctionnalités avancées et nous permet de continuer à exceller dans le segment des berlines compactes » a  ainsi déclaré Jin (James) Kim Vice-président et chef des opérations pour Hyundai Afrique et Moyen-Orient.

Elle est proposée pour cette région avec deux motorisations, 2.0 MPI et 1.6 MPI. Ces 2 motorisations ont pour vocation d’offrir des performances impressionnantes, avec un couple, à bas et à moyen régime utilisable qui fournit une maniabilité exceptionnelle par ses boîtes de vitesses manuelles ou automatiques et ce, quelles que soient les conditions de conduite.