Lancement de la nouvelle M4 GTS

1523

BMW spécialiste des bolides automobile lance aujourd’hui une merveille de coupé déluré aux caractéristiques très flatteuses. Elle porte le nom de M4 GTS et sera produite uniquement à 700 exemplaires.

Cette dernière du constructeur se délaisse de sa banquette arrière pour la remplacer d’un arceau cage, tandis que les sièges d’origine sont remplacés par des baquets. Des matériaux de technologies sont utilisés pour produire le kit carrosserie a l’instar du carbone et du titane. 

Coté habitabilité, la M4 GTS joue la carte changement a fond avec notamment  des poignées de porte remplacées par des sangles. Et enfin en première mondiale un véhicule de série accueille des feux avant à LED et arrière à OLED.  

Le bloc moteur six cylindres 3.0 biturbo développe désormais 500 ch et 600 Nm. BMW embarque sur cette auto la fameuse injection d’eau c’est-à-dire que de l’eau est vaporisée à l’entrée de la chambre de combustion pour abaisser la température et améliorer l’efficacité de cette combustion. Le constructeur annonce un 0 à 100 km/h abattu en 3,8 seconde et une vitesse de pointe de 305 km/h. Enfin ce modèle sera produit en 700 exemplaires.