Lancement du C4 Picasso le 05 mars prochain

2010

Le nouveau CITROËN C4 Picasso, le technospace de la Marque, sera lancé officiellement en Algérie le 05 mars prochain en faveur d’un événement qui sera organisé par le distributeur local, Saïda Citroën, filiale du groupe Bernard Hayot « GBH ».

Reposant sur la nouvelle plateforme EMP2 de PSA, le C4 Picasso arbore une nouvelle face avant, esthétiquement branchée et auréolée de feux diurnes à LEDS se prolongeant sur la calandre, ces derniers sont aussi retenus pour la face arrière du véhicule. Citroën propose son nouveau monospace avec un choix de huit coloris.

Ce monospace séduit grâce à une multitude d’atouts : un style fort et expressif, un intérieur traité dans un esprit loft, des technologies au service du bien-être et des motorisations toujours plus efficientes avec une version best in class à 98g/km de CO2 (e-HDi 90 ETG6) et la nouvelle motorisation BlueHDi 150 qui répond à la norme Euro 6 en intégrant un module SCR (SelectiveCatalyticReduction), la seule technologie capable de réduire fortement les émissions de NOx (-90%) tout en diminuant les émissions de CO2.

Pour de plus amples détails, rendez-vous le 05 mars prochain sur nos colonnes et le 12 du mois au niveau du stand de Citroën au salon de l’automobile d’Alger.