Lancement du Range Rover Evoque

9606

Le Range Rover Evoque vient de faire son entrée chez Algérie Motors, le représentant officiel de la marque anglaise en Algérie. Le lancement officiel s’est déroulé dimanche soir au siège de cette entreprise à Hussein Dey, en présence d’invités de marque.

Plus petit et plus léger véhicule de la famille Range Rover, l’Evoque est unique en son genre et ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque British. Dérivé du concept LRX, l’Evoque devra concurrencer l’Audi Q3 ou le BMW X1. Produit dans l’usine anglaise de Halewood, Le SUV Evoque dégage une sensation de fraîcheur dans le segment des SUV Crossover haut de gamme.

Avec sa ligne moderne et novatrice sur le segment, l’Evoque est l’ultime évolution du style Range Rover. Avec sa ligne de toit arrière surélevée, le Range Rover Evoque 5 portes ajoute au luxe de son intérieur une habitabilité et une modularité encore supérieures. Les familles apprécieront tout particulièrement sa modularité et son volume de chargement digne d’un break compact.

Algérie Motors propose deux versions pour le moment pour ce crossover à savoir la version Prestige et Dynamique. Le client peut  apprécier la version trois portes avec son toit panoramique et ses sièges sport. Le Range Rover Evoque est proposé à partir de 5 millions de dinars et sera disponible avec la motorisation diesel 2.2 litres de 190 ch ou le moteur essence 2.0 litres de 240 ch.

Interrogé sur le nombre de commandes effectuées jusqu’à présent sur ce modèle, le directeur général d’Algérie Motors précisera que pas moins de 400 commandes ont été reçues. «  Nous avions des objectifs de ventes de 200 véhicules sur ce modèle mais vu l’engouement de notre clientèle sur l’Evoque, nous allons tripler nos prévisions sur l’année 2012.