Lancement en Chine de la berline familiale J4

2448

JAC Motors, lance officiellement son nouveau modèle J4 sur le marché chinois, la nouvelle berline arbore un design extérieur sobre et revendique une apparence en accord avec les nouvelles tendances du moment.

L’aspect extérieur du véhicule est agréable au regard avec une calandre chromée, des pare-chocs avant avec une large grille inférieure et des feux de brouillard. Ces phares en forme de diamant avec des lignes courbées créent un effet visuel très design. La berline J4 affiche une longueur de 4,35m, une largeur de 1,72m, une hauteur de 1,50m et un empâtement de 2,56m.

Cette berline familiale adopte un intérieur avec un tableau de bord intégré au design bicolore. Son aspect chromé argent le rend plus dynamique et plus design.

Côté équipements, le constructeur annonce des phares réglables en hauteur, un système ISOFIX (International Standards Organisation FIX), doubles airbags frontaux, d’ABS, d’EBD, du système de surveillance de pression des pneus, régulateur de vitesse, air conditionné, un lecteur MP5 + GPS + Bluetooth et un support pour iPod.

Le J4 est équipé d’un moteur 1.5L VVT avec transmission CVT à variation continue pour assurer des démarrages et des accélérations plus fluides. Le J4 consomme en moyenne 5,9l/100km. Le système de suspension NewMcpherson avec EPS permet une réduction de consommation de carburant et une meilleure maîtrise de l’énergie. Ce qui rend le véhicule plus dynamique.

La nouvelle berline de la marque Chinoise utilise une structure rigide avec une sécurité élevée. Le véhicule utilise de l’acier haute résistance pour améliorer la sécurité et la solidité du véhicule. Cette nouvelle voiture reflète un renouveau de JAC Motors avec sa conception et sa puissance. Le J4 est considéré par JAC comme un chef-d’œuvre du véhicule de tourisme. Le constructeur chinois essaie au maximum de répondre aux attentes des clients avec des produits performants et de qualité pour pouvoir augmenter sa production.