Lancement imminent de Opel en Algérie : Voici les modèles et les prix de la gamme complète   

42517

Le Groupe Stellantis est sur le point de finaliser les derniers détails en vue du lancement tant attendu de la marque Opel sur le marché algérien. La date officielle de ce lancement est prévue pour la troisième semaine du mois de novembre 2023. Découvrez dès maintenant les modèles ainsi que les prix de l’ensemble de la gamme qui sera proposée aux consommateurs.

Selon les informations rapportées par le journal électronique « aljazairalyoum », le lancement officiel de la marque Opel en Algérie est prévu pour la troisième semaine de novembre 2023. Cette nouvelle a suscité l’anticipation parmi les amateurs de l’automobile en Algérie.

Trois modèles phares d’Opel seront dévoilés sur le marché local, à savoir la Opel Astra, le Mokka et le SUV Grandland. Ce lancement est accompagné de l’annonce de prix compétitifs qui devraient rivaliser avec les tarifs proposés par la concurrence.

D’après les premières informations, la Opel Astra sera disponible à un prix avoisinant les 4 millions de dinars (400 millions de centimes). Le modèle Mokka sera proposé à un tarif inférieur à 4 millions de dinars pour la version d’entrée de gamme, tandis que le Grandland débutera à 600 millions de centimes.

Cependant, il est important de noter que la petite Opel Corsa ne sera pas commercialisée en Algérie, car elle ne serait pas compétitive sur le marché local, selon la même source.

Il est utile de rappeler que l’importateur officiel de la marque Opel en Algérie a récemment fait une entrée remarquée sur le marché, en important un total de 275 unités. Ces importations ont été rendues possibles grâce à l’octroi de licences par le ministère de l’Industrie.

Cette livraison comprend 240 unités du modèle Astra, 34 unités du modèle Grandland, ainsi qu’une unité du modèle Mokka.