Lancement officiel de la Suzuki Ciaz

6787

Suzuki vient de présenter à Oran à travers son distributeur local, Elsecom Automobiles, sa nouvelle coqueluche, la berline Ciaz, une belle offre dans le segment des berlines tricorps. La Suzuki Ciaz incarne l’amorce d’une nouvelle aventure dans un segment porteur.

La Suzuki Ciaz arrive en conquérante dans le segment C+ ou évolue la Chevrolet Optra, Nissan Sunny ou autre Hyundai Accent RB. Présentée en grande pompe aujourd’hui à Oran en présence des membres de l’équipe Elsecom Automobiles à leur tête le nouveau Directeur Général M. Benkaddour Abderrahman, du conseillé auprès du PDG du groupe Elsecom M. Serge Florice, d’une forte délégation de « MSIL » Inde ainsi que de l’équipe Marketing « SMC » Suzuki.

Le nom CIAZ est l’acronyme de Confort Intelligence Attitude et Zeal (ardeur en anglais), cela est l’expression de la vision de SUZUKI pour conquérir les clients afin de leur proposer une montée en gamme avec un budget qui soit à la portée des familles de la classe moyenne. 

Déjà présente avec la Swift Dzire. Elsecom Automobiles amorce donc une nouvelle aventure dans le segment des tricorps avec un modèle qui présente un gabarit impressionnant par ses 4,49m de longueur, ce qui la place parmi les berlines les plus longues de son segment et devrais ainsi bénéficier à son habitacle puisque sa largeur est de 1,73m et sa hauteur est de pas moins de 1,485m avec un empattement de 2,65m. La Suzuki Ciaz propose un coffre référence avec un volume de 490 l.

Elsecom Autmobiles annonce la Suzuki Ciaz qui débarque pour la première fois en Algérie avec un bloc moteur 1.4l Essence VVT de 92 ch à 6000 tr/min, équipé d’une chaine métallique, qui offre la plus basse consommation en cycle mixte sur son segment avec seulement 6.0l au 100.

Sur la partie finitions et équipements, la Ciaz est commercialisée avec un seul niveau de finition « GLX », disponible en boite manuelle à cinq rapports affichée au prix choc de 1 299 000 DA TTC et en boite automatique à quatre rapports au tarif de 1 399 000 DA TTC.

Une seconde finition encore plus riche en équipements sera lancée prochainement.

Equipements de la Suzuki CIAZ GLX

* Anti lock Braking System (ABS)

* Electronic Brake Force Distribution (EBD) 

* Double Airbags 

* Direction assistée Adaptive 

* Jantes alliage de 16 pouces de même pour la roue de secours 

* Reconnaissance Smartphone (Smartphone linkage display audio) et Bluetooth intégré au volant

* Rideau pare-soleil sur la plage arrière

* Fond noir pour les optiques avant

* Climatisation autorégulée

* Quatre vitres électriques 

* Verrouillage centralisé à distance

* Push and Start keyless entry 

* Smart Key avec ouverture du coffre à distance

* Antenne intégrée à la lunette arrière

* Rétroviseurs rabattables électriquement

* CD/MP3 Radio

* 4 Haut Parleurs avec 2 Tweeters

* Commandes de son au volant

* Blue tooth 

* USB, et Apple device