Lancement prévu en 2010

5665

Dans le cadre de l’élargissement de la gamme Fiat en Algérie, la nouvelle Punto EVO sera commercialisée en Algérie dès 2010 nous a indiqué M.Mohamed Bairi, patron du Groupe IVAL, représentant exclusif des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie. (Par M.Mohamed)

La Fiat Punto EVO sera proposée à la clientèle algérienne en version essence et diesel avec un changement radical concernant la motorisation proposée. « A partir de 2010, Fiat en Algérie connaitra un nouveau départ à travers le renouvellement de toute la gamme commercialisée en Algérie, avec en prime une montée en puissance en matière de motorisation puisque les moteurs Fiat proposés développeront pas moins de 100 chevaux et plus » a affirmé M. Bairi qui ajoutera que le nouveau Doblo au même titre que le Fiorino seront lancés en 2010 sans pour autan préciser de date.

Avec la montée en puissance de la gamme Fiat, le patron du groupe IVAL ambitionne de réaliser des scores meilleurs tout en fidélisant sa clientèle mais surtout redynamiser la marque transalpine à travers tout le territoire algérien.