Le concept Motrio en vedette

4680

Le réseau Motrio lancé par Renault Algérie en 2008 s’exhibe à l’occasion de la 5éme édition du salon Equip Auto Algérie. Ce réseau de réparation multimarques compte aujourd’hui 154 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire national.

Ce réseau de maintenance et de réparation de véhicules multimarques est le premier réseau de réparateurs en Algérie avec ses 81 points étalé sur la région d’Alger mais qui se développe aussi dans toutes les régions du pays (51 sites à l’Est, 19 à l’Ouest et 3 dans le sud du pays). Ce réseau compte aujourd’hui 265 collaborateurs, des équipes qui ont bénéficiers de programme de soutien et de mise à niveau.

La gamme de pièces Motrio est une offre complémentaire à la pièce d’origine. Elle s’adresse aux possesseurs de véhicules hors garantie, qui recherchent un rapport prix/prestations adapté à l’âge de leur véhicule.

Gage de qualité, les pièces Motrio sont garanties 1 an comme les pièces d’origine Renault. Elle bénéficie également de l’efficacité de la logistique Renault, garantissant aux clients un excellent taux de disponibilité des pièces et la qualité de service du réseau Renault.