Le constructeur Allemand toujours partenaire du Real Madrid

1918

10, c'est le nombre de bougies soufflées aujourd'hui par Audi et le Réal de Madrid à l'occasion du 10e anniversaire de leur partenariat.

La cérémonie a eu lieu à l’hippodrome de la Zarzuela à Madrid, en présence des représentants du constructeur Allemand qui sont venus apporter leurs cadeaux aux joueurs, patrons et encadrement du club Madrilène.

Des Audi en veux tu, en voilà, ça aurait pu être le thème de cet anniversaire, car des voitures ornées d’anneaux, il en pleuvait aujourd’hui à Madrid, en effet c’est en Audi que rouleront Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers durant toute cette saison. 

A cet effet, le buteur Portugais délaissera son Audi R7 pour une RS6, le Gallois Bâle quand à lui a choisi un modèle Q7 3.0 TDI comme la très grande majorité des joueurs merengue : Casillas, Pepe, Marcelo, Isco, Illarramendi, Coentrao, Khedira, Di Maria, Jesé, Nacho et Modric. 

Les deux Français, Karim Benzema et Raphaël Varane ont reçu respectivement une Audi SQ5 3.0 TDI quattro tiptronic et une Audi S3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronic. Le coach, Carlo Ancelotti, a lui pris une berline A8 4.2 TDI quattro tiptronic. Quant au président du club, Florentino Perez, il s’est vu remettre le volant personnalisé d’une Audi DTM.

Pour remercier le constructeur Allemand de leur fournir les véhicules de fonction de la saison, les joueurs du Réal lui ont remis un maillot de l’équipe, floqué du numéro 10 rappelant le nombre d’années de sponsoring entre les deux partenaires.