Le constructeur lancera une voiture autonome

1584

Désormais la voiture autonome ne fait pas partie uniquement des plus grands constructeurs automobile. Et le coréen Ssangyong compte bien en profiter en proposant dans un futur proche sa première voiture autonome.

L’autonomie en automobile deviendra dans un futur proche quasiment un domaine banal, comme ce fut le cas avec le moteur diesel, et pour cause tous les constructeurs ont ou prévoirait leur modèle dans ce secteur, un secteur où fut dominé par les plus grands constructeurs. Mais plus maintenant, vu que les constructeurs un peu plus modestes se sont mis à ce domaine.

Et parmi ces constructeurs, le coréen Ssangyong, vient de signer un accord avec l’institut de technologie automobile de Corée pour le développement de la voiture autonome. Cette stratégie de travailler en collaboration a pour but de réduire les coûts de développement de cette voiture étant donné qu’ils sont très importants. Vous l’avez compris faudra se mettre à la voiture autonome pour rester compétitif sur  le marché de l’automobile, un marché ou les technologies se développent de manière très rapide.