Le Crossover Qashqai 4×2 débarque

4453

Le crossover Qashqai sous sa version 4×2 vient d’être lancé en avant première au salon de l’automobile d’Oran Autowest 2012, disponible en 5 et 7 places, il est exposé au stand de Nissan Algérie .

Nissan Algérie introduit le Qashqai 4×2 avec un bloc moteur 2.0l DCi (Direct Common Rail Injection) de 150 ch proposé au prix licence moudjahidines de 1 799 000 dinars pour la version 5 places. Richement équipé, ce SUV accueille une panoplie d’éléments de sécurité à savoir le système d’antiblocage des roues (ABS), du répartiteur électronique de freinage(EBD) ainsi que six airbags dès l’entrée de gamme.

La version toutes options quant à elle, est au tarif licence moudjahidines de 2.200.000 dinars. Elle est dotée de sièges chauffants en cuir, de six airbags frontaux et latéraux, d’un radar de recul ainsi que de jantes en alliages de 18 pouces.

On annonce du coté de Nissan Algérie que toutes les versions sont disponibles dans une large palette de 11 couleurs allant du noir ébène au rouge fer, tout en passant par le bleu intense et le gris argent ou encore le marron glacé. Le nouveau Qashqai sera exposé tout au long du salon Autowest qui se tient du 12 au 22 décembre 2012 à Oran et est proposé au test drive durant cette période.

Enfin, Nissan Algérie propose une immatriculation 2013 ainsi qu’une disponibilité immédiate pour tout achat du véhicule.