Le film publicitaire sur les télés françaises

2483

Citroën entame la campagne publicitaire autour du nouveau C4 Picasso en France. Ce premier film publicitaire montre des astronautes défiant les lois de la pesanteur transformant la terre en un nouveau Citroën C4 Picasso.

Citroën qui prépare les premières journées portes ouvertes pour faire découvrir le nouveau C4 Picasso lance le premier film publicitaire de son nouveau C4 Picasso. La marque aux chevrons indique que ce film publicitaire met en avant des astronautes, défiant les lois de la pesanteur, transforment la terre en un nouveau C4 Picasso à travers un spectaculaire origami et l’on y voit que le monde entier se retrouve ainsi dans le nouveau C4 Picasso, clin d’œil à la nouvelle ère technologique inaugurée par ce modèle.

Equipé d’une nouvelle interface de conduite 100% tactile avec notamment un écran panoramique de 12’’ HD ou encore d’un portail d’applications connectées Citroën Multicity Connect, ce nouveau modèle marque en effet un changement d’époque avec ses technologies innovantes. Ainsi, le nouveau C4 Picasso n’a jamais aussi bien porté son nom de Technospace.

Cette campagne publicitaire met l’accent sur l’ultra connectivité du C4 Picasso, mais aussi sur son style fort et son intérieur traité dans l’esprit d’un loft, à l’image de l’impressionnante surface vitrée du nouveau CITROËN C4 Picasso. Le pare-brise et le toit vitré panoramique offrent, en effet, une vue à couper le souffle sur le cosmos.