Le Lion remercie les Fennecs

3220

Peugeot Algérie, partenaire de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe Nationale de Football, remercie très chaleureusement l’Equipe Nationale, ses dirigeants ainsi que tout le staff technique pour la joie et l’émotion qu’ils ont offert à tout le peuple algérien. (Par Idir IDRISSOU)

La première coupe du monde de football organisée sur terre africaine vient de s’achever hier sur la très belle victoire de « la Roja ». Cet évènement planétaire aura été synonyme de fête et de spectacle pour le monde entier mais aussi pour toute la nation algérienne grâce à la participation des Verts à la phase finale, après une interminable attente qui aura duré 24 ans.

Tout le monde se rappellera la très belle réussite et le match nul des Fennecs face à l’ogre anglais, après un début peu encourageant face à la Slovénie. Même si la réussite nous aura manqué face aux Etats-Unis, la joie est tout de même immense pour tout le peuple algérien pour ce retour au plus haut rang mondial, c’est ce que tient à rappeler Peugeot Algérie dans son communiqué.

La même source rajoute que Peugeot Algérie remercie très chaleureusement les joueurs de l’Equipe Nationale, ses dirigeants, tout le staff technique pour l’ensemble des efforts déployés à tous les niveaux depuis les matchs de qualification jusqu’en juin 2010 pour représenter dignement le pays dans cette compétition de très haut niveau et confirme son engagement moyen terme auprès de la Fédération pour structurer le football en Algérie afin que tous les espoirs nés pendant cette coupe du monde se concrétisent en 2014 et par la suite.

C’est au Brésil que se tiendra donc la prochaine édition de la coupe du monde en 2014, soyons tous derrière nos protégés afin qu’ils se qualifient haut la main et assoient leur position dans les rangs du football mondial et africain en particulier.